Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de Lilipampon
6 mars 2011

Alphabet enchanté

Pour personnaliser la chambre de vos lutins, la fée Lilipampon vous propose son alphabet enchanté; avec le prénom à accrocher sur une porte ou sur un murVous pouvez laisser libre cours à la Fée Lilipampon pour la décoration des lettres ou avoir une demande personnalisée en rapport avec la décoration de la chambre de vos lutins

Il exsiste des differantes tailles
10 cm de h'auteur , 1 cm d'epaisseurImage hébergée par servimg.com

21 cm de hauteur, 1 cm d'epaisseur en mediumImage hébergée par servimg.com

.7,5 cm de hauteur, 0,5 cm d'épaisseur en médiumImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

......
Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com 

 

 

 

 

.Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com


 

 

 

 

 

ou

.21 cm de hauteur, 2,5 cm d'épaisseur en papier machéImage hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Ou la 1er lettre de prénome de votre lutine ou lutine avec son prénome à l'interreure.
21 cm de hauteur, 2,5 cm d'épaisseur en papier maché Image hébergée par servimg.com

La lettre J
qui va faire le bonheur de la petite Johanna. Et qui s'accorde parfaitement avec la deco de sa chambre

Image hébergée par servimg.com

 

Si vous estes interessé c'est par ici.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis fans de vos créations et franchement je parle de votre blog à qui veut bien m'entendre !!! Bonne continuation !
M
Oui je les envoie partout en France et à l'etranger.
L
trop beau!! vous les envoyer ou pas???
K
c'est superbe, j'adore
S
Très jolie blog Mariam !<br /> Quand je vois le M de Margot, je suis si triste de ne plus l'avoir ;(<br /> Tu es douée...<br /> Gros bisous,<br /> Sandy
Publicité
Publicité